France Casse, depuis 13 ans

aux cotés des centres VHU

Créée en 2006, France Casse est née d’une rencontre entre des experts de l’automobile et du développement web. Basée dans la commune de Meyzieu, France Casse a décidé d’aider les français à réaliser des économies pour leurs automobiles. Dans une génération du « DO IT YOURSELF » ou encore du « système D » l’entreprise lyonnaise a développé un concept innovant : mettre en relation les particuliers avec un des plus grands réseaux de casses automobiles pour trouver la bonne pièce, dans le meilleur délai mais également au meilleur prix ! En regroupant plus de 250 centres VHU, les particuliers reçoivent des devis de leurs demandes de pièces sous 24 / 48 H.

Après plus de 13 ans d’activité, c’est plus de 2.5 millions de Français qui ont déjà fait appel au service francecasse.fr. En moyenne, ce sont plus de 1 500 demandes de pièces auto et moto par jour qui sont rassemblées sur le site internet.

Depuis 2015, l’entreprise référence des garagistes partenaires. Les internautes ont la possibilité de faire une demande pour rechercher un garage proche de chez eux afin d’effectuer une réparation ou un montage de pièce.

France Casse en chiffres

13

Années d'expérience dans la filière VHU

250

Centres VHU partenaires du réseau France Casse

2

Millions d'utilisateurs de France Casse

VHU CENTER, un logiciel

propulsé par France Casse

Forte de son expérience et de sa collaboration étroite avec des centaines de centres VHU partout en France depuis 2006, la société France Casse a développé une solution complète de gestion à destination des recycleurs.

VHU CENTER est un logiciel de gestion pensé pour simplifier le travail de tous les jours des centres VHU. Grâce à une équipe réactive et à votre écoute, cette solution s’adapte à tous les besoins spécifiques que peuvent avoir les recycleurs, quelle que soit la taille de leur structure.

De l’entrée à la sortie de vos véhicules, en passant par l’écriture automatique de votre livre de police et la gestion administrative de vos broyeurs, VHU Center vous suit jusqu’à la facturation client. En complément, une application mobile (disponible en téléchargement IOS et Android) pourra être utilisée n’importe où sur votre parc auto pour gérer instantanément votre activité.

N’hésitez pas à nous contacter pour une démonstration gratuite des possibilités que vous offre VHU CENTER !

En savoir plus

Vous permettre de développer votre activité via un logiciel simple d'utilisation, s'adaptant à la taille de votre structure "

Olivier HaroGérant SAS France Casse